voila enfin, je v pouvoir toucher pes4 dite moi est ce quil vo le coup se jeu ? ji est jouer 2 min mais jles trouver archi zarbi au debut, on ma dit quil fallais jouer plus lontemps pour laprecier, est vrai ? et puis jles gratos . .. hum hum
patasoso
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:15:33
mike77
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:17:17
c bien sois fier mon fils mai continue pa dans cette direction ou peu etre si parcke la tu fonce ds lmur!!!!!!!!!
patasoso
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:25:12
waddle006
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:27:41
il n´a pas tt a fait tort tu sais
[BuRzUm]
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:30:45
Tu la volé ? !
dmic
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:39:30
sa na pa dimportance wai il est genial sai que tuti est abituer