on peut acheter maradona il est grave fort le mien a 18 ans en plus il evolue grave.Alors si vous ne l´avez pas acheter acheter le ces un bosse.Il est sans club en plus je le paye 1500
graffity
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:06:19
noob
Erikiki
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:07:03
klr
dimi98
Niveau 2
04 novembre 2004 à 18:15:47
vous avez ecrit quoi pourtant ces la veriter
waddle006
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:17:23
tu as fais combien de saison pour le moment ?
mike77
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:18:53
et mec ya rien dmarrant dprendre des joueurs comme ca a par si tu joue en 5* mai jpense ke toi tu jou en 3*