Le president du fc metz Carlo Molinari s est en effet inquiete du probable depart de Ribery au mercato.. Mais ou?
il a eu d contact avc lyon allé metz!!!!!!!
A Monaco on a besoin d´un joueur dans son genre!!!
Ribéry restera à metz, c´est grâce à eux qu´il joue en ligue 1 et en équipe de france espoir.Et le contrat à débuter seulement en juillet.