Je le demande une nouvelle fois :est ce que qq´un a fabriqué Nilmar est ce qu´il peut me dire qulles stats mettre?
J´ai fais une petite figurine en carton, oui.
Alors équipe toi de colle, ciseaux, carton évidemment....
non mais, on fabrique pas les joueurs
Mais créé surement
@ Scholes : T´as sucé un clown ce matin...Tu te moqueras de tes petits camarades dès que tu auras une syntaxe correcte... Bouffon...
@ valesk42 : faut l´excuser, il est un peu con
moi aussi j´habites dans le 42 a montbrison!et toi? sinon allez les verts!!!!!