http://olweb.fr/fr/cmc/event/81/2004/45/2159.html
snif:
je vous annonce officielement LYON PLUS MOVAISE DEFENSE JUSQU A LA FIN DE CE CHAMPIONNAT!!!!
nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
mtnt on va voir ce que vaut vraiment lyon
monaco pourra revenir dans le championnat merci Coupet
c que coupet c pas Govou,juninho ou essien!Ouah on dirait que c le dieux de l´equipe !
cacapa, wiltord et maintenant coupet ca devient une bonne equipe a l´infirmerie
coupet je sais pas si vous vous rendez conte mais c est pas qu un simple goal....
moi il va trop me manquer!!!!puydebois j espere qu il va assurer!!y a interet!!
pk on a pa garder vercoutre hein!!!!
c vrai que en + vous avez pas un bete de banc