je voulais savoir si un critère permettait de savoir si un joueur sait exécuter le coup du foulard?
d´avance
Scholes
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:51:10
C´est simple, seuls Recoba et Roberto Carlos peuvent le faire. Il n´y a rien a chercher
LoveCamille
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:52:26
non tu peux le faire avec d´autres enfin je crois il faut avoir une bonne technique un mauvais pied faible et une utilisation peu fréquente du pied faible
Reyes02
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:52:54
Scholes tu as du voir sa sur des sites ou magazines mais sache que cela est faux car Henry et Zizou en sont capables.
Scholes
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:56:35
J´essaierais Reyes Et si je me trompe bah... Desolé !
Billybois
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:17:25
moric06
Niveau 3
04 novembre 2004 à 19:19:35
et cmt on fé le cp du foular
porci83
Niveau 3
04 novembre 2004 à 19:29:11
pr fer le cou du foular, tu fé une feinte de frappe du bon pié du joueur et du mem coté, ensuite tu apuie encore sur la touche carré et tu rentre ce coup magik mé pa tré utile c tjs bo a voir lol
krisgoku
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:34:08
même pas besoin de faire une feinte de frappe, si on se place sur le mauvais pied en général, il fait le coup du foulard.. c + dur sans faire la feinte par contre, car trouver la position c moins évident
no_floodeur
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:45:54
moi, j´ai réussi a en faire un avec Vicente... donc je pense que c´est possible avec pas mal de joueurs