04/11/2004
Foot - POR : Figo pourrait revenir au Sporting...
Le milieu de terrain madrilène, Luis Figo, a fait savoir qu´il pourrait revenir au Sporting CP comme dirigeant si son contrat avec le Real Madrid, dont le terme est fixé en 2006, n´était pas renouvelé. L´international portugais l´a confié au quotidien sportif A Bola.
«En décembre je parlerai avec le Real Madrid pour savoir ce qu´ils pensent vraiment et j´expliquerai également ma position», indique ainsi Luis Figo. Si le Real Madrid décide de prolonger son contrat d´un an jusqu´en 2007, «cela me plairait bien sûr, parce que mon premier choix est de rester à Madrid», affirme l´un des joueurs vedettes du club espagnol.
«Je n´ai jamais caché que j´aimerais revenir au Sporting», indique-t-il toutefois. «Je n´ai jamais fermé la porte à un retour au Sporting. Je me vois plus comme un exécutif qu´assis sur le banc à diriger une équipe», souligne cependant Figo, qui exclut de devenir entraîneur. «Je ne reviendrai au Sporting que si je suis une plus value pour le club, pour le servir, jamais pour m´en servir», poursuit le joueur.