si ya bien un truc ki ménérce, c´est kan larbitre siffle la mi-temps ou la fin du match en pleine action!!! sa vou fé koi vous?
matsumoto7
Niveau 7
04 novembre 2004 à 17:16:05
ke dal
MarshallM3
Niveau 7
04 novembre 2004 à 17:17:53
ben ta bien de la chance!
MAMYTONY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:29:45
6minutes
MarshallM3
Niveau 7
04 novembre 2004 à 17:32:17
de koi 6 minutes?
drogba7890
Niveau 7
04 novembre 2004 à 17:33:27
mé pire tu sor dun corner et la pour une foi t en 3contre 2 ou 2 contre 1 é se pédé il sifle sa tire la tete!
jojjjjjo
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:46:05
Pourquoi vous plaignez vous, c´est conforme à la réalité! Regardez Porto-PSG :-/
winning_eleven
Niveau 5
04 novembre 2004 à 17:47:28
@ Marshallm3 : Tu ne peux pas avoir d´arrêt sur ton action si tu es dans les 22 adverse...
LoveCamille
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:47:30
Hier 6 minutes d´arret de jeu
dimi98
Niveau 2
04 novembre 2004 à 17:50:49
moi une foit j´etait a l´entrer de la surface de reparation et il sifle et a ce moment la j´ai grave le demon snif2
winning_eleven
Niveau 5
04 novembre 2004 à 17:55:52
@ dimi98 : Désolé de te le dire mais si tu as le ballon et que tu es à l´entrée de la surface et que l´adversaire ne le touche pas. L´arbitre ne sifflera pas.