Dans ma LM C.ronaldo n´évolue pas un brin et C.lopez un tout petit peu.Est-ce normal??
Ben c normal car il sont deja fort a la base
tu sais c´est comme les pokemon plus il joue plus il evolue mais il y en a qui sont pas doue comme des ramolos ou autre pokemon de m.rd.
ok je sors a+
a dac