parce que j´arrive pas a mettre la marque du maillot sans qu il y ai 1 fond derriere et sa le fait pa trop merci
oui . ............
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1787952-1-0-1-0-0.htm
merci
de rien
On le di et on le répéte, IL FAUT FAIRE AVEC LA GOMME!!!