franchement 2 éclairs de génie dans un match, vous aveuglent à ce point?
c´était pas des beaux matchs, malgré la présence d´un des meilleurs joueurs du monde... il faut de la qualité technique, des occases, du rythme, etc... om-monaco était un match de qualité, mais franchement les om-psg des dernières années... il y aura des coups, du ciné, de l´intox mais pas de jeu flamboyant
ps: évidemment les parisiens vont dire que les matchs où psg a gagné sont des bons matchs, et les marseillais l´inverse. ça c´est des arguments 