CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du STADE RENNAIS

kitano3
kitano3
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:01:31

Le Lan...

Laszlo Bölöni avait prévenu avant la rencontre face à Auxerre : ce match de Coupe de la Ligue devait permettre aux jeunes et à ceux moins utilisés depuis le début de la saison de se montrer. Un homme est cependant resté en retrait : Arnaud Le Lan qui ne semble plus dans les petits papiers du coach.
Adossé à un panneau publicitaire, Arnaud Le Lan regarde ses partenaires s´arracher en prolongation face à Auxerre. Une fois encore, le Lorientais n´aura pas le droit de fouler la pelouse de la route de Lorient. Depuis plusieurs semaines, c´est avec la CFA que le défenseur gaucher exerce son métier. Remplaçant mercredi, il est resté en retrait, Laszlo Bölöni lui préférant même sur la fin l´inexpérimenté Stéphane M´Bia.

Une dernière preuve que les ponts sont vraiment rompus entre l´entraîneur et Arnaud Le Lan ? . « Pas du tout, explique le coach stadiste. Le problème de Arnaud, c´est qu´il ne peut jouer qu´arrière gauche. Or, à ce poste, le titulaire est Cyril Jeunechamp. C´est un choix. Je n´ai rien à reprocher à Arnaud, qui est un très bon professionnel et un bon garçon. Il aura certainement sa chance à un moment. Malheureusement, quand il est revenu dans l´équipe, on a perdu deux fois... »

L´ancien Lorientais n´a pas eu la chance de sauter dans le bon wagon. « Mais j´ai vraiment l´impression qu´on ne compte pas sur moi, regrette l´intéressé. Je n´ai pas d´explications. Je sais juste qu´après la défaite à Sochaux, on a eu une causerie au cours de laquelle le coach m´avait dit que mon match avait été correct. Depuis, je n´ai plus rejoué. »

Avec seulement deux rencontres de L1 à son compteur, malgré une pénurie de latéraux de métier, et alors qu´il avait disputé 22 matches l´année de son arrivée de Lorient et 20 la saison dernière, Arnaud Le Lan ne sait plus quoi penser. « L´an passé, il y a d´abord eu la concurrence avec Vignal, puis je me suis blessé trois mois. Après, j´ai joué un peu car Abdes Ouaddou et Lamine Diatta étaient partis à la CAN. En fin de parcours, je ne jouais déjà plus. En fait, j´ai toujours été là un peu par défaut. Et on finit par se sentir inutile. »

Après le match contre Nantes, en août, Arnaud Le Lan était allé trouver Laszlo Bölöni pour lui demander s´il comptait encore sur lui. Le coach avait répondu par l´affirmative. « Mais visiblement, je ne l´ai pas convaincu. Parfois je lâche, c´est humain. Quand j´ai vu que je n´étais pas dans le groupe pour aller à Bastia, j´ai pris un gros coup derrière la tête. En CFA, je fais ce que je peux, mais ce n´est pas facile. C´est la première fois de ma carrière que je suis dans cette situation. J´avais eu un moment difficile avec Yvon Pouliquen à Lorient, mais il m´avait bougé et c´était rentré dans l´ordre. »

Le mercato d´hiver arrivant, le Morbihannais va être amené à évoquer son avenir sous le maillot rouge et noir. « Mon agent a discuté avec Pierre Dréossi. J´aimerais ne pas devoir rester, mais je ne suis pas décideur. »

E.R.C.

kitano3
kitano3
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:57:00

blaaay ---> t´as des news concernant la blessure de Mornar et surtout la date de son retour ( je l´ai vu se blesser contre Caen, la prochaine fois, il fera un échauffement digne de ce nom...). Et merci pour le Topics...

kitano3
kitano3
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:58:11

merci Azuki

Football :Alexander Freï au Celtic Glasgow ?

L´attaquant suisse du Stade Rennais,Alexander Freï actuel meilleur buteur de Ligue 1 pourrait bien être transféré en Ecosse , au Celtic Glasgow .
L´entraineur du Celtic Martin O´Neill cherche un attaquant susceptible de faire oublier Henrik Larsson , parti au FC Barcelone cet été .
Le vice-meilleur buteur du championnat de France 2003-2004 lui paraît être cet homme .
Ainsi il serait associé à Henri Camara en pointe . Le président du Celtic est prêt à débourser jusqu´à 17 millions d´euros pour s´offrir l´attaquant rennais .
Mais le président du Stade Rennais Emmanuel Cueff a indiqué qu´il ne laisserait pas partir son joueur vedette même pour 50 millions d´euros .
" Notre situation financière est très bonne , nous n´avons pas besoin d´argent , avec Laszlo nous voulons construire une équipe ambitieuse et Alexander fait partie des joueurs indispensables . " a-t-il déclaré au micro de RMC.
Mais Martin O´Neill a prevenu qu´il ne laisserait pas tomber cette piste si facilement:
" Je pense qu´Alexander est un des meilleurs attaquants d´Europe , Rennes n´est plus un club adapté à lui , il a besoin d´évoluer dans un club jouant régulièrement une Coupe d´Europe , un club comme le Celtic . "
Affaire à suivre .

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:03:29

Festival de Piquionne en prévision demain à Geoffroy Guychard :sarcastic:

kitano3
kitano3
Niveau 5
19 novembre 2004 à 21:37:18

Qu´il revienne en forme ! On saura lui redonner le goût de jouer au Stade Rennais !

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:50:52

t´as pas du lire le OF aujourd´hui toi :rire:

kitano3
kitano3
Niveau 5
20 novembre 2004 à 02:22:31

Y´a l´égo et y´a le porte-monnaie. Le deuxième calme toujours le premier...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:27:12

breton en force moi je dit

kitano3
kitano3
Niveau 5
20 novembre 2004 à 02:32:12

Je sens l´avis de grand Freï demain soir, moi...

Lazlo Bölöni a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne au Stade Geoffroy Guichard, samedi ( 20h) pour le compte de la 15eme journée de Ligue 1. Perrier-Doumbé revient dans le groupe. Abdes Ouaddou, forfait est remplacé par Arnaud Le Lan dans le groupe qui comprend Dudu rentré tard du Brésil après Equateur-Brésil.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:36:40

bon je suis parisien mais breton d´origine alors je vous souhaite bonne chance et surtout bonne victoire :) :)

Zigwick
Zigwick
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:02:17

ouai bon topic

ALLEZ RENNES

Zigwick
Zigwick
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:04:26

rennes is magic but RENNES A PAS DE CHANCE

blaaay
blaaay
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:33:41

Rennes a surtou laissé des points ds les derniers matches nuls..... ces foutus 1-1 ils etaient pourtan faciles a transformer en victoire....ms bon, qd la malchance ou la maladresse s en melle voila ce que ca donne.Et bon la defaite a st etienne fallai un peu s y attendre ( choix de boloni ? ).

blaaay
blaaay
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:34:53

Pierre Dréossi, manager du Stade Rennais s´exprime dans le journal Ouest-france à propos du recrutement et du mercato :
- " C´est réducteur de résumer nos difficultés actuelles au recrutement. On savait qu´en remplaçants des joueurs d´expérience par des jeunes éléments, on prenait un petit risque. Mais l´année dernière avec une équipe plus expérimentée, on avait aussi souffert en début de saison. La valeur de ce groupe doit se faire sentir maintenant, au niveau de sa capacité de réaction et de l´efficacité".
- " C´est au mois de janvier et on verra s´il y a lieu d´apporter des modifications à l´effectif. Pour l´instant, je me concentre surtout sur les matches à venir. Le recrutement, on verra cela tranquillement."

blaaay
blaaay
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:35:36

Voici le programme de la semaine ( du lundi 22 au dimanche 28 novembre 2004)

Lundi : entraînement à 15H30 ( huis-clos)

Mardi : entraînement à 9H30 et 15H30 ( huis-clos)

Mercredi : entraînement à 9H30 ( huis-clos)

Jeudi : entraînement à 15H30 ( huis-clos)

Vendredi : entraînement à 10H30 ( huis-clos)

Samedi : Rennes - Istres à 20H00

Dimanche : repos et soins

blaaay
blaaay
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:39:57

povres istreens ils vont s´en prendre pleins la gueule..

blaaay
blaaay
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:48:28

5 minutes a jouer tjs 2 a 1....

blaaay
blaaay
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:51:30

ca devien chaud...

pannede
pannede
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:53:56

Salut,
Le Rennes va massacrer les istreens... ca va être une boucherie...
Allez le Rennes !
Rennes europeeen

blaaay
blaaay
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:54:42

Rennes es 9e a 5 points du 3e si le match se termine sur ce score.

La vidéo du moment