CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du STADE RENNAIS

allez_rennes
allez_rennes
Niveau 9
15 février 2005 à 23:18:43

ouai meme pas besoin de recruter
lool pour la 400e sa va etre l hapoteose pour la 1000e ! !!
:lol:

sinon vous l´avez ou pas pes 4 parce que pour ceux ki l´on si vous voulez que frei soit un peu mieu fé vous lui mettez le visage 81 c pas super mais c mieu et puis la coiffure vous voyez bien

blaaay
blaaay
Niveau 6
16 février 2005 à 12:35:53

J´ai que la demo sur pc...mais bon ca me suffit !

Zigwick
Zigwick
Niveau 6
16 février 2005 à 22:37:42

ba . .. Allez Rennes

blaaay
blaaay
Niveau 6
17 février 2005 à 11:42:00

Nice va se faire booooooooooooooooouffer

allez_rennes
allez_rennes
Niveau 9
17 février 2005 à 23:50:22

ba il y a interet fo continué notre belle serie a domicile

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
18 février 2005 à 00:32:28

ouai faut que l´on continue a tout gagner

allez_rennes
allez_rennes
Niveau 9
21 février 2005 à 00:03:35

ba ca c etait un bo match fo essayer d avoir le meme esprit a l´exterieur et franchement on peut viser haut
decision en mars pour monterrubio

blaaay
blaaay
Niveau 6
24 février 2005 à 18:34:12

EXTRAORDINAIRE

WhiteMendy35
WhiteMendy35
Niveau 5
24 février 2005 à 18:39:48

Je voulais dire que j´etais fan du stade donc je le dit parce que sa fesait longtemps que je venais plus sur les forums donc maintenant je re et sa fait plaisir de voir un topic sur le stade
a par sa c´est vrai que le match contre nice c´etait un beau match si on pouvait jouer comme sa contre monaco en coupe de france sauf que sa sera sans alexender et didot apparamment qui seront suspendu et puis le match est confirmé a 17h malgrès les reclamations rennaise ( sa va sonner vide a cette heure si dans le stade...)

blaaay
blaaay
Niveau 6
24 février 2005 à 22:55:31

bienvenu alors !
heuu non j´ai lu que les premieres places s´etaient arrachées comme des ptis pains...mais bon, de la a ce que le stade soit rempli...

blaaay
blaaay
Niveau 6
25 février 2005 à 13:58:07

monterrubio absent contre lille et peut etre contre monaco

WhiteMendy35
WhiteMendy35
Niveau 5
25 février 2005 à 17:47:53

Oué olive mais sa va etre chaud deja Frei suspendu et didot pas la Mornar de retour?

A par sa vous avez vu DuDu et bah il se barre deja c´est presque fait au CSKA c´est vraiment embettant il aurait pu apporter et autrement makatar n´diaye et le club se separe a l´amiabe ( tous sa vient du ouest france)

Et autrement y´a 3000 places de vendus hier et ils font des place a 1euro pour les moins de 16ans donc si comme moi vous avez plus de 16ans et bah vous envoyez soit vos parents ou un pote qui a moins de 16ans les cherché et il en prends plusieurs de toute façons il vérifie pas a l´entré j´ai deja fé l´experience pas mal de fois voila conseils pas cher!!! si vous avez compris...

flippy88
flippy88
Niveau 3
25 février 2005 à 19:10:52

les mec jvai tous vou foutre les boules, le meilleur joueur du stade rennais c mon voisin, je parle bien sur d olivier monterrubio! eh ouai mon voisin, jpeu vou dire il es tro sympa il se la péte pa du tt, il ma filer pes3 ( kan le 4 étai pa sorti, evidamanen), plin de dvd, etc....si vous me croyez pa, ben jvou enmerde,a++ les gar, moi jai tt les info ke jveu, kan jveu!!

blaaay
blaaay
Niveau 6
26 février 2005 à 11:09:10

Nous aussi, grace a internet..
C´est bien ca les places pas cheres pour les moins de 16, mais le prob c´est que j´habite pas a rennes, et que j´y suis que le week end donc...

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
27 février 2005 à 20:03:58

c un bon 0 0 au moin c deja 1 point de pris

blaaay
blaaay
Niveau 6
28 février 2005 à 19:05:04

oue, meme si je pensais vers la fin du match qu´un petit contre....

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
28 février 2005 à 19:08:25

:ange: :ange: http://sunsi-77.skyblog.com :ange: :ange:

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
28 février 2005 à 20:45:56

fo pa tro leur demandé prendre 1 point c deja bien o moin il ne se sont pa pri de but c une bonne nouvelle

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:49:11

01/03/2005
Foot - L1 - Transferts : Monterrubio prolonge

En fin de contrat à l´issue de la saison, Olivier Monterrubio a prolongé son contrat de deux ans avec le Stade Rennais. Le milieu de terrain offensif de Rennes réalise une excellente saison cette saison avec 8 buts et 8 passes décisives en L1. Formé à Nantes, il a rejoint Rennes en 2001.

01/03/2005
Foot - L1 - Rennes : Dréossi pour la stabilité

Selon Pierre Dréossi, le directeur sportif du Stade Rennais, le club breton est sûr de garder « 80 % de son effectif » la saison prochaine. Principal joueur courtisé, le milieu de terrain international suédois Kim Kallstrom ne devrait pas être transféré, même s´il est dans le collimateur d´autres clubs.

M.Dréossi pense pouvoir annoncer d´ici 15 jours des « prolongations » de contrat pour « certains joueurs dont les engagements arrivent à terme » et pour « certains à qui il reste un an de contrat ou plus. » Si Pierre Dréossi n´a pas cité de nom, on pourrait reconnaitre dans ses propos les cas d´Olivier Sorlin et Toifilou Maoulida, qui seront libres à la fin de la saison.

Le Stade Rennais avait annoncé, un peu plus tôt dans la journée de mardi, la prolongation de deux ans du contrat d´Olivier Monterrubio, lequel expirait à l´issue de cette saison. ( Avec AFP)

1 bonnne nouvelle n arive jamais seul

king29
king29
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:49:43

Allez Rennes !

et Brest !

La vidéo du moment