Rennes : Prolongation pour E.Didot ?
11 janvier 2005 - 11 h 09 -
En fin de contrat à l’issue de la saison, Etienne Didot pourrait finalement prolonger son bail à Rennes. C’est du moins ce que révèle Pierre Dréossi à nos confrères de Ouest-France.
Etienne Didot ( 21 ans, dix-sept matchs cette saison) pourrait prolonger son séjour à Rennes de trois ans. En fin de contrat à l’issue de la saison, il aurait reçu une offre de Pierre Dréossi pour rester en Bretagne.
Par ailleurs, le manager du club a annoncé que deux joueurs, dont Jimmy Briand ( 19 ans), allaient être prêtés. Les clubs concernés n’ont pas été précisés.
Rennes / Jeunechamp : « J’en ai assez »
11 janvier 2005 - 15 h 34 -
Utilisé plusieurs fois comme arrière droit ou gauche, Cyril Jeunechamp a exprimé son raz le bol face à la situation. S’il ne retrouve pas une place au milieu de terrain il pourrait demander un départ du club.
« Je rends service, comme je l´ai fait l´année dernière. Je le ferai encore jusqu´à la fin de saison, parce que je ne suis pas du genre à laisser mon club dans l´ennui, mais j´en ai assez. Après j´arrête. Je vais en parler prochainement avec Pierre Dréossi et Laszlo Bölöni. S´ils ne veulent pas que je joue au milieu, je demanderai à partir. Je suis sûr que j´apporterai plus au milieu de terrain. » Comme le confirment les propos de Cyril Jeunechamp à nos confrères de Ouest-France, le milieu de terrain rennais n’a pas hésité à mettre la pression sur ses dirigeants si les choses venaient à ne pas bouger.
Par ailleurs, le quotidien rapporte également que Bölöni se serait mis à la recherche d’un troisième gardien. L’entraîneur roumain regrette notamment que les remplaçants ne saisissent pas leur chance quand elle se présente à eux.