moi g reussi a mettre un 7-0 ! !! facil en + ac l´ITALIE ms bon je mettez entrainer toute la journee en 5 etoile avt de passer a 6!!!c ca ki est domage:on i jou un peu et ca y est c ds la poche!!tro facil PES4!!!
et vous???!!!
Toros8
Niveau 9
04 novembre 2004 à 16:19:45
8-1 doit être mon plus gros score. Real-Valence.
padoue92
Niveau 6
04 novembre 2004 à 16:21:34
27 A 0
C EST CE QUI M ON MIT DANS LA GUEULE EN 10 MIN 5MIN LA MI TEMPS