C´est un bon truc ce bug! en ligue des masters je fesai Lens monaco. avec Rooney, j´ai mi 104 buts!!! en fait j´en ai mi 1, et pour les autres j´ai fai le tric avec le ralenti! c´est génial. avec ce match, j´ai eu 5000 points pes bonus! et a moi les points pour le meilleur buteur!
Toros8
Niveau 9
04 novembre 2004 à 16:08:40
Tricheur, et fier de l´être.
MarshallM3
Niveau 7
04 novembre 2004 à 16:12:36
mais nan, juste profiteur d´un match...
alex_le_pirate
Niveau 5
04 novembre 2004 à 16:14:47
c´est koi le truc avec les ralenti??? tu fais komment ? ??
LoveCamille
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:16:17
Quand tu marques entre le moment ou le ballon passe la ligne et celui ou la cinématique commence tu appuie sur start et tu passe le ralenti et ca te rajoute des buts a chaque fois
aha!! ben en fait fo etre super préci!! kan tu marque un but, i fo faire start d ke le ballon passe la ligne ( c super dur!) ensuite tu regarde le ralenti jusko bout. tu sor du ralenti, et tu le revisonne). tu verra le nombre dut augmenter. mais si tu sor du menu start c mort.
cutkiller32
Niveau 9
05 novembre 2004 à 12:00:08
pas besoin de regarder le ralenti jusko bout
MAMYTONY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:22:02
c nul
filipe13
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:59:21
faut qd meme essayer de marquer au moins une fois koi ! !!
MAMYTONY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:00:01
benfiquiste92
Niveau 5
05 novembre 2004 à 13:01:58
moi jlai fai pour essayé c mortel pour celui kiio est nul
Feindou-du-95
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:08:56
a^res c fait quoi le meme joueur qui marque plein de but?
matleblanc
Niveau 5
05 novembre 2004 à 13:24:05
G RIEN COMPRIS IL FAUT FAIRE START QUAND DANS L ACTION REEL OU DANS LE RALENTI
kassel03
Niveau 2
05 novembre 2004 à 13:41:39
c´est pas compliqué, t´enerve po:
tu marque un but, et dès que la balle a franchit la ligne de but ( avant que le joueur montre sa joie...), tu appuies sur start et tu va regarder le ralenti
davout007
Niveau 9
05 novembre 2004 à 13:46:17
genre les gens c pourtant pas compliker de marker :s . ..