alors la sa m´etonne pas
Déja, c´est pas une nouveauté, et en plus, qu´est ce que ça peut bien te faire?ça dérange quelqu´un?
homophobe
quel topic de merde, il n´y a pas que dans les stades qu´ils y a des fachos a priori
Oué le créateur du topic c inscrits jv.com et je suis sur kil c meme pa pk
yen aussi à la maison blanche
ah je savé pa lol
comme quoi la cretinerie n´est pas l´apanage d´un camp il en existe partout et aussi a marseille donc
et au kremlin et un peu à l´élysée aussi
certain parisiens son mieu ke certain marseillais et vive ver sa arreter de vou tiré la bourre
rio ferdinand mister boulet du forum comm tt les marseillais dailleur