voila avec un pote on a trouver 1 bug enorme. lorsque vous marquer un but . une fois le ballon passer la ligne appuyer sur star et la revener l´ecran et le but et compter 2 fois . mechant bug non . tester et dites moi c que vous en pensez
inzaghi-italia
Niveau 7
04 novembre 2004 à 14:39:31
rene77
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:39:42
C´est pas vrai ! !??!! On en avait jamais entendu parlé dis-donc ! !
spidervins
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:40:43
ecoute test et tu veras j´ai tester sa a plusieur reprise pour voir et c un beg enorme
rene77
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:41:42
mdrrrrr T´es à l´ouest...
spidervins
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:44:05
avant de parler rene77 a tu tester ? non!!! si non tu dirais pas sa alors test et apres parle tu vois dans cette ordre la c beaucoup mieux
cutkiller32
Niveau 9
04 novembre 2004 à 14:45:02
ce qu´il veut dire c´est que tout le monde est deja au courant...
rene77
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:46:00
Attends tu es plus qu´à l´ouest, tu es arrivé au USA ! On a déjà fait remarquer ce bug depuis longtemps et maintes et maintes fois... C´est tout...et pis non j´essaierais pas, j´ai pas envie que ça me couille un match.
spidervins
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:47:03
ok merci d´etre directe cutkiller32 car les mecs sont franchement pas clair.alors autant pour moi . je pensais avoir decouvert 1 truc et non pas grave
rene77
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:48:28
mais c´est bien de l´avoir découvert par toi-même... sans rancune...
spidervins
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:49:31
de rien rene77 mais j´avais vus sa nulle pars serieux mais bon c vrai que c bizar quand meme