Est ce que c´est difficile d´avoir tout les joueurs qu´on veut en LM meme tres fort ou dur a avoir ? Quel budejet proposé a peu pres pour un totti ?
Comment faire pour debloquer toutes les equipes ? Seulement en les achetant dans les magasin PES ?
Merci de vos rpeonses