CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parisiens vous avez lz bonjour de...

muse-76
muse-76
Niveau 4
04 novembre 2004 à 13:59:40

Pannede, ne dis pas que Paris et Marseille flirte avec le fn, c´est navrant. Les incidents qui peuvent avoir lieus au abords des stades ne sont pas toujours l´oeuvre de personnes d´extremes droites. C´est pas parceque tu vois un fumigene volé ds un stade que tu dois te sentir obligé de dire: " Ah, encore un con de fachos!" Non, oeuvre un peu. Tu confonds mouvement hooligan et fn

waddle006
waddle006
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:00:16

fred et fio 2eme declaration :

Quelques mois après leur départ mouvementé du PSG à l´OM, Frédéric Déhu et Fabrice Fiorèse seront de retour au Parc des Princes dimanche. Et ils ont profité d´une interview accordée à France Football pour régler quelques comptes avec leur ancien club, et notamment Vahid Halilhodzic. " Je n´ai vraiment pas le sentiment d´avoir fait d´erreur ou trahi qui que ce soit, a assuré Fiorèse. C´est pourquoi j´ai été très étonné par les réactions de certains lors de mon départ. Je regrette que la personne qui se trouve à l´origine de mon départ n´ait pas arrêté de changer la vérité par rapport à mes intentions et à mon départ. Ces accusations de complot étaient graves." Déhu, lui, affirme qu´il ne pouvait plus continuer l´aventure parisienne : " J´étais parvenu à un point où il m´était devenu impossible de continuer dans ces conditions. Compte tenu de mon caractère, on allait droit au conflit. Mais comme l´a dit très justement un joueur ( Heinze), à la longue on comprendra tout." Et " Fio" d´en remettre une couche : " C´est tout de même marrant de constater que s´échappent de plus en plus de commentaires qui rejoignent nos reproches d´alors. Comme Fred et la personne qui s´est exprimée sur le sujet ( encore Heinze...), je suis sûr qu´avec le temps on verra vite quelle est la personne qui fait du mal à Paris." Ca promet pour dimanche soir !

pannede
pannede
Niveau 6
04 novembre 2004 à 14:04:50

Reprends ce que j´ai expliqué plus haut, muse...
Je suis désolé, mais ce qui fait la réputation d´une équipe, ce sont ses résultats et ses supporters.
Question résultats, on ne peut pas dire qu´on soit gâtés ces dernières saisons...
Questions supporters, bien sûr qu´il ne sont pas tous comme ça... Mais cela permet de dégager une tendance... En effet, les autres clubs n´ont pas de tels problèmes ( Lens, Rennes, etc...). Si les parisiens ont des fachos qui viennent voir les matchs depuis des années, malheureusement, ce sont eux qui font la réputation du club... Je n´y peux rien...
Surtout si tu rencontres des gens à l´étranger, qui ne connaissent Paris que pour ses " gros parcs" ( je cite) de supporters ! !

pannede
pannede
Niveau 6
04 novembre 2004 à 14:06:51

Erreur de frappe " gros pOrcs" je voulais dire

waddle006
waddle006
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:07:48

j´ai cru au jeu de mot

pannede
pannede
Niveau 6
04 novembre 2004 à 14:08:52

Avoue, Chris, qu´il aurait pas été super le jeu de mots...

pannede
pannede
Niveau 6
04 novembre 2004 à 14:10:54

Muse, T´as mis ta muselière ou quoi ? ??

waddle006
waddle006
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:12:13

tu devrais donner des lecons a fred et omar ( euh! fio en faites ) qui connaissent pas la finesse :ok:

muse-76
muse-76
Niveau 4
04 novembre 2004 à 14:13:48

Ah ah, vive les blagues. Non, j´étais juste occupé.
Je suis d´accord avec toi, sur le fait que le PSG est réputé pr la violence de ses supporters mais que y faire le club et les sup´ lambas comme moi? RIEN...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:14:58

a Doggysnooop ^^

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:16:05

mais fiorese il est fini
c juste pour mettre de l´huile sur le feu
fiorese depuis qu´il est a marseille il fait rien aucune passe décisive, aucun but ( aprdon sauf en amical :lol: )
alors tt ce qui lui reste c de se foutre de la gueule de son ancien club qui l´a qd meme révélé de pt de vue national, sa se voit qu´il n´a pas l´amour du maillot
car soit il a d différents avec le coach mais en le dénigrant par presse interposée, il se fout de la gueule des supporters parisiens qui l´ont tjrs defendu au parc

pannede
pannede
Niveau 6
04 novembre 2004 à 14:17:11

J´avoue, Muse, que je suis content de me pas me faire incendier connement dès qu´on effleure un tant soit peu ma réputation du PSG... Tu m´as l´air assez fin...
Mais, j´aimerais comprendre ce que l´o pourrait faire pour changer cela ? Avoue que c´est quand même dommage que quelques dizaines de sup´ jouent sur la réputation d´un club tout entier...
Faudrait pas prendre des sanctions ? ?

pannede
pannede
Niveau 6
04 novembre 2004 à 14:19:40

EHHH Luciano Pavarroti, t´arrêtes de nous polluer avec les déclarations de Fiofio ou Déhu... Ils sont plus là maintenant... OK ? Il faudrait voir à commencer à penser à envisager de voir ce que peut désormais faire PSG à l´avenir...

muse-76
muse-76
Niveau 4
04 novembre 2004 à 14:20:43

J´avoues que pr moi même, je serais d´accord pr que ca change. J´habite à 1 heure du parc, et malheureusement, je ne me rends plus au stade après quelques experiences mouvementées. Donc OUI, il faut faire bouger les choses mais comment. Les forces de l´orde sont présentes, l´arsenal juridique est bien mis en place pr juger de suite les fauteurs de troubles, donc que faire d´autres? Jouer à huis clos...?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:21:13

luciano pavarotti
tu parles de moi :question:

pannede
pannede
Niveau 6
04 novembre 2004 à 14:25:35

Effectivement... Ce que je trouve étrange, c´est qu´après des années de surveillance et d´enquête, il semble qu´on en soit toujours au même point... La situation n´a pas vraiment évolué... Ils se reproduisent ou quoi ? ??

pannede
pannede
Niveau 6
04 novembre 2004 à 14:27:49

A ton avis le brésilien... Tu sais que le bois de Boulogne n´est pas loin du Parc... Tu pourrais aller t´y faire plaisir... :cool:
Et...je sais... Pavarroti est italien...Merci

muse-76
muse-76
Niveau 4
04 novembre 2004 à 14:30:17

Bah oui, je le pense sérieusement. Il doit y avoir une sorte d´engrenage. Des personnes en mal de vivre ou d´action cherche un endroit où se défouler.. le Parc est l´endroit idéal.
Et tu risque pas grand choses. Je veux dire par là, que si tu frappe un mec comme ca ds la rue, c´est chaud. Par contre, noyé ds la foule, entouré d´exités aux mêmes pulsions que toi facilite la chose. Tu prends moins de risques avec la police. Tu y goute une fois puis une deuxieme et voilà, c´est parti. Apres, je peux me trompé bien sûr, mais c´est mon analyse

waddle006
waddle006
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:33:28

ils ont peut etre en partie fait le menage a boulogne, mais la reputation restera la meme pour tres longtemps.

changez de stade, de toute facon il est trop vieux ce stade!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:33:42

pannede Posté le 04 novembre 2004 à 14:19:40
EHHH Luciano Pavarroti, t´arrêtes de nous polluer avec les déclarations de Fiofio ou Déhu... Ils sont plus là maintenant... OK ? Il faudrait voir à commencer à penser à envisager de voir ce que peut désormais faire PSG à l´avenir...

pannede Posté le 04 novembre 2004 à 14:27:49
A ton avis le brésilien... Tu sais que le bois de Boulogne n´est pas loin du Parc... Tu pourrais aller t´y faire plaisir...
Et...je sais... Pavarroti est italien...Merci

eh connard regarde bein avant de parler
c pas moi qui envoie les declarations des anciens joueurs, alors tu la ferme ducon
tu donne pas mal de leçon mais faudrait que tu vienne sur place au lieu de denigerer uen equipe

La vidéo du moment