Lucianinho toi t´es vraiment pas fute-fute. Je dirais même que t´es un peu bête...
Que MasterLeague fasse une blague, ok elle est pas mal et ça fait marrer. Mais que toi le lourdeau de service tu reviennes derrière avec la même blague, c´est ridicule et super nul.
Même pas capable d´inventer des trash?? 