qu en pensez vous et je trouve le geste de porto quand il n ont pas rendu a la balle au psg. a mort porto
MasterLeague
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:54:15
Allez P.s.G !
Tricheur de Portooooooo , vous etes la honte de cette ligue des champions !
giggs011
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:54:56
Porto est trop trop nul
juniboss2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:55:16
c´est pas a mort porto, c´est a mort l´arbitre surtout, mais bon moi je m´en fout je supporte l´OL qui sont trop fort ! lyon déja qualifier comme la juve, chelsea et l´inter ( 4 gros clubs) ! !
Lucianinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:55:26
c´est clair plus nul que porto ya pas si peut etre marseille
MasterLeague
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:55:40
c qui porto ? ???
*
C des tricheurs , voila c tout !
pannede
Niveau 6
04 novembre 2004 à 13:06:18
PSG c´est des minables de toute façon... Ils vont aller pourrir en UEFA...et encore....
idji
Niveau 2
04 novembre 2004 à 13:09:36
connard allez paris
rikku2004
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:15:17
pannede Posté le 04 novembre 2004 à 13:06:18 PSG c´est des minables de toute façon... Ils vont aller pourrir en UEFA...et encore....
matleblanc
Niveau 5
04 novembre 2004 à 13:18:01
paris sont meilleur que marseille paris sont en LIGUES DES CHAMPIONS OM= onze merde qui c comme vas etre rebatisez le stade velodrome le stade des miserables