nan je trouve ke fenerbache né pas mauvais surtout avec : alex ( nationale brésile ) tuncay ( nationale turquie ) rustu ( nationale turquie ) c lyon ki est tres fort en ligue des champions !
idji
Niveau 2
04 novembre 2004 à 14:00:53
j´suis pour paris mai m1tenant je surporterai ossi lyon 1 super surtout sur les ailes :
bousig
Niveau 3
05 novembre 2004 à 12:12:48
alle l´om
MAMYTONY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:20:55
)
iceman2001
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:22:37
Coupet.......plus de 2 mois d´arrêt pour rupture des ligaments croisés postérieurs ! !!!