A votre avis ki sera le futur coequipier de Sheva ? Gilardino ou Tevez ou autre ?
MAMYTONY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:14:25
Mon je dit Tevez
MK-69
Niveau 3
04 novembre 2004 à 12:16:22
j´y crois pas j´dirais plutot tevez en espagne ( atletico?) et gilardino a milan ou juventus
marco_milano972
Niveau 4
04 novembre 2004 à 12:17:35
Où ça t´as vu cette info ? ? En tout cas je préfère Tevez ! !! Ou même Anelka, il a retrouvé ses sensations devant le but et il est très rapide, c´est bon pour les contre-attaque du Milan ! !
marcofdl
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:18:28
gilardino sur www.calciomercato.it et www.sports.it