CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 est un jeu de fou!!!!!

koudz
koudz
Niveau 3
04 novembre 2004 à 11:48:57

Jamais un jeu ne m´ura fait plus kiffer que PES 4. Quel realisme. Hier, je commence ma ligue masters, je m´entraine et la je prends une enieme claque, les goals en joggs et les chaussettes baissees pour chaque joueur. Magnifique. Je lis que certains sont decus, vont le vendre, qu´il est trop facile, je pense que ces personnes sont des novices en matiere de PES ou d´ISS et sont degoutes par la difficulte de ce ju qu´ils preferent renoncer. On se croirait dans un match de foot. Vraiment ce jeu me rendra tjrs dingue.

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:49:54

:lol: :coeur:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
04 novembre 2004 à 11:52:34

:coeur:

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
04 novembre 2004 à 15:25:27

Koudz:arrete de dire n´importe quoi,ça fait 10 ans que j´achete tous les ISS et PES qui sortent et PES4 est ( hélas!!!snif!) le plus " facile" avec des defenseurs de merde(I.A + pressing inexistant+ passivité) et des passes trop précises pour que ce jeu soit réaliste(pour ex.j´ai encore fais une partie en gagnant 4 a 1 en 5 ét. :2buts avec des passes en retrait+2 buts sur pénaltys comme d´hab´ quoi!!)
J´veux pas etre méchant mais j´ai au moins autant d´experience à ce jeu que toi et pour moi un bon PES est un PES qui est dur à maitriser ce qui n´est pas le cas pour le 4 qui est fait pour les ados(boutonneux lol) fans de Fifa(si!si!)

polo36
polo36
Niveau 8
04 novembre 2004 à 15:28:24

moi je ne l´ai pas encore sortie le 19 sur PC apparemment il ne faut pas l´acheter surtout que je kif toujours sur le 3

koudz
koudz
Niveau 3
04 novembre 2004 à 15:36:00

PES 4 est un bijou de realisme, je le clame haut et fort. C´est de la pure bombe et il faut l´acheter tt de suite pr ceux qui ne le possederait pas.

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
04 novembre 2004 à 15:36:32

machin-chose :sors:

amstar
amstar
Niveau 6
04 novembre 2004 à 15:39:31

Non machin chose à le droit de dire ce qu´il pense et meme si pes4 est de la bombe il a quand meme raison!!!!
:bye:

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
04 novembre 2004 à 15:42:51

Putain les gamins vous avez de la merde dans les yeux ou vous avez été lobotomisé pour dire que PES4 " dechire sa race du point de vue du réalisme"...bon c´est vrai que j´en rajoute mais je me demande si on vient du " meme monde":celui de PES!!!

polo36
polo36
Niveau 8
04 novembre 2004 à 15:44:03

alors les gars, je l´achète ou je reste sur le 3

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
04 novembre 2004 à 15:45:26

Merci Amstar...quel monde cruel!Snif!

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
04 novembre 2004 à 16:20:30

Achete le en tout cas si tout le monde le trouve facile c qu ils jouent tous a la fifa c a d un 3-4-3 bien dans les regles et on va droit au but(pas comme l om sinon ils auraient du mal)moi je prefer e jouer sur les dribles et tout ce qui concerne la tactique parce que pes4 fourmile de subtilités que seul ceux qui savent appreciés un jeu peuvent voir! :oui:

MarshallM3
MarshallM3
Niveau 7
04 novembre 2004 à 16:23:14

Achete le, c´est une tuerie!

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
04 novembre 2004 à 17:22:55

J´ai du jouer 1 heure en tout et pour tout a Fifa ( tout opus confondus!) dans ma vie, alors arretez avec ça!
Soyez honnetes et objectifs,vous avez le droit d´aimer le 4 mais s´il vous plait balancez des arguments valables et NON PAS CEUX QU´AURAIT DU AVOIR PES4!!!!! j´aurais tant voulu dire que PES4 est réaliste mais c´est faux.J´etais Fan des premiers ISS quand tout le monde ( ou presque) ne voyait que par Fifa ce qui ne doit pas etre le cas de beaucoup gens ici!!!!

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:27:30

Ouai t´as raison Machin-chose,te laisse pas faire!
Vive lui!!!!
:dehors:

toupie44
toupie44
Niveau 2
05 novembre 2004 à 07:03:11

d´accord avec machinchose ce jeu est vraiment trop nul et pourtant c´est l´un des pes avec lequel j´ai le plus joué en solo, pour essayer de lui trouver des qualités.
certes il y a les vrais noms et plus de championnat mais ce n´est pas ca pour moi qui fait un bon jeu de foot, c´est la qualité du foot .
alors que là , les défense sont minables plus de marquage individuel , les défenses sont trop basses et ils anticipent trop sur les ballons en profondeur de l´adversaire laissant toujours un l´attaquant tous seul.Plus de tacle , l´arbitre trop clément sur les cartons et trop gentil dans la surface de réparation,j´ai l´impression que les joueurs jouent avec des tennis sur un terrain pelouse d´ou l´impression de patinage.l´effet toréro,c-a-d un joueur essayant de prendre le ballon mais qui arrive a passé entre le ballon et le joueur comme un taureau qui essaye de choper le chiffon rouge sans jamais l´avoir.
les gardiens sont super fort en un contre un mais laissent passer les frappes lointaines
souvent des parades dignes de gordon banks sur des frappes des 6 a 8 metres et par contre ma grand-mere sur les frappes lointaines bien placé mais d´une grandes lenteurs

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:25:43

Chui dac avec toi et vous :coeur:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:28:00

polo36 Posté le 04 novembre 2004 à 15:44:03
alors les gars, je l´achète ou je reste sur le 3

achét le c de la bomb

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:08:09

le 4 a encore des défauts , mais de là à revenir au 3 ( 3 = pas de gestion des passes, arbitrage de merde, avantage de merde, 1 main toutes les 5 min, buts de la tête fastoches, pas de championnat, moins d´équipes, moins de gestes techniques, etc)

krusssty
krusssty
Niveau 6
05 novembre 2004 à 10:34:06

Oué oué, rappelez vous ceux qui disaient, attendez avant de dire que pes4 est nul au bout de 2 jours, y a un temps d´adaptation comme pour tt les Pes.
Ben ce temps d´adaptation est je pense bien passé, et je me suis toujours pas adapté a ces fichus gardiens qui pourrissent bien le jeu, qd t´as la chance de te retrouver face a eux tu te dis " bon sang faites qu´il la relache et que son defenseur marque contre son camp" ( enfin pas qd je joue avec le Brésil ou le real mais bon perso je joue plus souvent avec les clubs francais). On aura beau dire c´est magnifique pes4 j´ai perdu toute joie a chaque but, le 3 me faisait hurler, insulter l´arbitre, je courrais avec mon pyjama sur la tete a chaque but et je tapais une glissade dans le salon sous le regard dépité de mes parents.

Mais le 4 est insipide, je crie meme plus, mes voisins sont tranquilles maintenant.. ok il est beau, ok y a plein de club, le systeme des passes est exellent ( a part la pase en profondeur trop fatale), les povs maillots bien nazes casse la joie de pouvoir mettre des sponsors, au final on met les sponsors pour reconnaitre l´equipe plutot que pour la rendre plus realiste. Alors siouplé arrétez de dire que ce jeu est magnifique une tuerie et que konami s´est saigné pour le faire, c bon quoi vous avez si mal que ca d´avoir claqué 60€ que vous voulez pas voir la vérité en face?

Allez hop je relance ma play et pes3. Les mains ttes les 10 minutes c enervant ok mais moins que tt les defauts du 4.