Oué oué, rappelez vous ceux qui disaient, attendez avant de dire que pes4 est nul au bout de 2 jours, y a un temps d´adaptation comme pour tt les Pes.
Ben ce temps d´adaptation est je pense bien passé, et je me suis toujours pas adapté a ces fichus gardiens qui pourrissent bien le jeu, qd t´as la chance de te retrouver face a eux tu te dis " bon sang faites qu´il la relache et que son defenseur marque contre son camp" ( enfin pas qd je joue avec le Brésil ou le real mais bon perso je joue plus souvent avec les clubs francais). On aura beau dire c´est magnifique pes4 j´ai perdu toute joie a chaque but, le 3 me faisait hurler, insulter l´arbitre, je courrais avec mon pyjama sur la tete a chaque but et je tapais une glissade dans le salon sous le regard dépité de mes parents.
Mais le 4 est insipide, je crie meme plus, mes voisins sont tranquilles maintenant.. ok il est beau, ok y a plein de club, le systeme des passes est exellent ( a part la pase en profondeur trop fatale), les povs maillots bien nazes casse la joie de pouvoir mettre des sponsors, au final on met les sponsors pour reconnaitre l´equipe plutot que pour la rendre plus realiste. Alors siouplé arrétez de dire que ce jeu est magnifique une tuerie et que konami s´est saigné pour le faire, c bon quoi vous avez si mal que ca d´avoir claqué 60€ que vous voulez pas voir la vérité en face?
Allez hop je relance ma play et pes3. Les mains ttes les 10 minutes c enervant ok mais moins que tt les defauts du 4.