CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G joué a Fifa 2005 a l'instant....

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
04 novembre 2004 à 11:25:22

j´ai joué a Fifa 2005 et je comprend pas les personnes qui achetent ce jeu, voila pour quelles raisons:

-C´est toujours pareil, c trop mou, les joueurs se fatiguent trop vite, et la jouabilité est horrible.

Je comprend pas les personnes qui mettent 60€ dans un jeu pareil, il n´y a pas bcp d´animation des persos, ke ce soit pendant le jeu, apres un but ou meme pour le gardien, les licences je pensé que les maillots etaient parfait, ils sont flous, et pour les penalty, c soit au milieu, gauche ou droite, c nul.

Bref pour faire un Bilan, meme si certaines personnes sont deçu de PES 4, ben celui la reste qd meme largement au dessus de Fifa 2005, seul point fort de fifa, les chants des supporters, voila

vive pes 4 ! !!!

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
04 novembre 2004 à 11:40:35

Faudrai que j´essaye Fifa2005 pou voir comment il l´ai :question:

Hendaye
Hendaye
Niveau 6
04 novembre 2004 à 11:41:28

moi aussi...

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:41:35

Moi je ne l´essaye pas car ca m´enerve ce jeu :ok:

moric06
moric06
Niveau 3
04 novembre 2004 à 11:41:36

TA raison FIFA c bidon mon frere il l´a sur game CUBE c 10fois mieu PES4 le seul truc bien c les commentair et ttes les licences mé la jouabilité:Bidon c tro simple a marké 1 but c tro pa precis

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
04 novembre 2004 à 11:42:31

moi aussi

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
04 novembre 2004 à 11:44:05

:sarcastic:

Moranus
Moranus
Niveau 7
04 novembre 2004 à 12:23:52

a quoi bon essayé fifa si vou ete déja lancé dan pes, n´essayé pa se serai une fameuse perte de temps de 30 seconde et une perte de la plastation 2 si vou lui metté un coup pour passé vo nerfs

GuLeS
GuLeS
Niveau 1
05 novembre 2004 à 21:22:51

franchement j´ai joué qu´a Fifa 05
et franchement il n´est pas si mal que vous le dite et aussi , le niveaux et deux fois plus élevé que les autres années.
j´aurais trops aimé m´acheter PES 4 mais il n´y était plus de nul part donc g acheté Fifa
et franchement je le trouve pas mal.
mais bon ca rest un Fifa et ca fait plaisir de voir les vrais noms des joueur

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:24:30

Franchement FIFA est pas du tout MAL je me suis acheté trois jeux : Fifa 05 PES4 ET San Andreas
Et je joue plus a Fifa qu´a PES4 fifa est tres bon les dribles sont bien fé les tirs de loin plus difficile etc moi je le trouve tr€ s bon :-)

La vidéo du moment