j´ai joué a Fifa 2005 et je comprend pas les personnes qui achetent ce jeu, voila pour quelles raisons:
-C´est toujours pareil, c trop mou, les joueurs se fatiguent trop vite, et la jouabilité est horrible.
Je comprend pas les personnes qui mettent 60€ dans un jeu pareil, il n´y a pas bcp d´animation des persos, ke ce soit pendant le jeu, apres un but ou meme pour le gardien, les licences je pensé que les maillots etaient parfait, ils sont flous, et pour les penalty, c soit au milieu, gauche ou droite, c nul.
Bref pour faire un Bilan, meme si certaines personnes sont deçu de PES 4, ben celui la reste qd meme largement au dessus de Fifa 2005, seul point fort de fifa, les chants des supporters, voila
vive pes 4 ! !!!