Moi non plus j´ai rien contre lui, mais il n´a pas sa place pârmi les titulaires et d´ailleurs il ne l´a jamais eu! En fait s´il a fait ses déclarations, c´est simplement qu´il savait qu´il serait bientot ejecté, mais pour eviter l´humiliation, il remet la faute sur domenech, qui si il ne le selectionne plus sera donc le gars qui est véxé!