Balmont est tres fort, oui, mais si il veut aller en équipe de france, il faut que sont équipe suit avec, car sa compte beaucoup !
Et se n´est pas le cas de Nice en se moment !
Etant supportaire Lyonnais j´ai eté dessus de le voire partir, car il etait en train de devenir tres bon, c´est dommage pour lyon est le foot francais ! 