Les lyonnais ont bien joué hier mais on eut tendance à être trop porté sur l´attaque ce qui leur à valu des contres assassins...Le tournant du match à été la blessure de Coupet!! Ils ont eut la chance de marquer 2 fois durant le tps additionnel mais la victoire est méritée ! !