Au bout de deux matchs, ça me saoul!Et puis ça m´énerve de jouer avec le radar! Ce jeu me gave, je l´ai attendu si impatiemment et résultat je suis blasé de chez blasé, j´y joue meme plus!
J´envisage sérieusement de le vendre pour acheter fifa! Ai je tort selon vous?