je ne pe qu´admirer une equipe ossi belle c dommage kon va les jouer ce mois ci jcroi car ca va faire mal pour paris mais enfin chapeau lyon!!
el_fennec1
Niveau 9
04 novembre 2004 à 08:55:49
Avec un peu de chance Coupet sera indisponible et puydebois
C´est bon pour nous !
thermos
Niveau 6
04 novembre 2004 à 08:57:09
nous C samedi qu´on les reçoit ( RC Lens ) Ca va être un de ses maths , je ne vous dit que ça !
Nissart_06
Niveau 8
04 novembre 2004 à 09:00:15
meme si je suis pas Lyonnais, c vrai ke cette année ils jouent vraiment bien, j´espere kils iront loin dans leur parcours de C1 voila.
fenekyan
Niveau 3
04 novembre 2004 à 09:03:13
merci PSGMebdy, venant d´un parisien ca fait touours plaisir!!! ( enfin de l´honneteté et plus de jalousie). J etais au match hier soir( kop nord) et ca faisait vraimt plaisir à regarder...et quelle ambiance!!! allez l´ol
MK-69
Niveau 3
04 novembre 2004 à 09:06:08
LYON : champion de france 2004-2005 champion d´europe 2004-2005 ( finale gagné 3-2 face a barcelone des buts de eto´o ronaldinho doublé de nilmar et juninho) y devrait le titulariser de genie bresilien ( nilmar) c un vrai buteur le remplacent de sonny ! !!!!!!
mattelendyl
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:37:32
c vrai qu´ils jouent trés bien et qu´ils seront peut être champion de france, mais il faut rester réaliste le champion d´europe sera la juve ou barcelone.