Faites pas attention à Maklin, il se prend pour un philosophe...
La seule vérité est celle de la pelouse, et on verra ce qui se passera prochainement.
Pas la peine de démigrer l´une ou l´autre des parties pour quelque raison que ce soit, au vu de l´inutilité et de la bêtise des propos - souhaiter une mort
-
Dommage que le forum soit autant pollué par des enfants 