CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fred et Fio together

maklin
maklin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:47:15

http://www.maxifoot.fr/

:lol: :lol: regardez les news
ils font jamais rien l´un sans l´autre :rire: :rire:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:54:58

Super ton topic. :-(
Aucun interet... Comme toi d´ailleurs...
T´as pas cours ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:56:42

http://www.francefootball.fr/

:lol: :lol: :lol:
et la ils sont pas mignons pendant leur lune de miel ? ?
:lol: :lol: :lol:

maklin
maklin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:56:52

ils parlent des supporters parisiens comme des non-connaisseurs mais eux en allant a marseille ils savaient bien que ils allaient se faire cracher dessus
c´est eux les nuls :-p
ils crachent sur vahid mais lui l´année derniere s´il avait voulu ils leur auraient gaché leur carriere a la cardetti en le mettant en reserve :honte:
pitoyable des mecs comme ça
ils ne font que renforcer la haine
ils verront si les supporters parisiens vont les faire rires
je souhaite leur mort au parc des princes :content:

maklin
maklin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:57:43

obiwan_b_kenobi Posté le 04 novembre 2004 à 08:54:58
Super ton topic.
Aucun interet... Comme toi d´ailleurs...
T´as pas cours ?

ton avis,je m´en contrefiche :nah:
alors :sors:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:02:31

Super ton smiley qui tire la langue... Tu iras loin dans la vie toi... Rigolo
Serieux va en cours, plutot que de polluer le forum avec tes sujets à 2 balles...

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:05:09

et les photos dans france foot c´est un regal ! !
:rire: :rire:
tous les deux . .. sur un tourniquet . . :lol:

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
04 novembre 2004 à 09:16:21

oh les faces de pêt! :rire: :rire: :rire:

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
04 novembre 2004 à 09:26:02

putin c vré que ça http://www.francefootball.fr/ on dirait 2 tafioles qui sortent ensemble, c grave on en dirais les 2 en +

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:37:37

fiorese faut qu´il arrete le calendrier du stade français ! ! :rire: :rire:
il commence a ce perdre un peu . .

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
04 novembre 2004 à 09:47:10

Et encore vous avez pas lu l´article...c´est à pisser de rire :rire2:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:49:44

:oui: :oui: :oui: el fennec ! !
apres pires la semaine derniere et la fiorese et dehu ils ont fait tres tres fort france foot ! !
ils nous preparent le ballon d´or et le cerveau de guimauve 2005 aussi !
cette interview :honte: :honte: :honte: c´est pire que la star ac leurs histoires de gamins ! !
( fiorese qui repete 40 fois que dehu est comme un frere et que vahid il est mechant . .. etc etc )

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:11:35

Franchement les gars jsuis pour l´om et jetais vraiment pas content de les voir arriver mais bon avant de les insulter comme ca on va voir comment ca se passe sur le terrain hein!!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
04 novembre 2004 à 10:16:07

Heuresement que l´interview est sur FF, un journal sérieux ( :doute: ) parce que en lisant j´ai presque cru que ct un fake...

hichan
hichan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:18:39

keski ont declarés de si choquant?

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:24:06

el_fennec1 Posté le 04 novembre 2004 à 10:16:07
Heuresement que l´interview est sur FF, un journal sérieux ( ) parce que en lisant j´ai presque cru que ct un fake...

exact ! !! a se demander si t´etais pas en train de lire Voici ou Paris match !

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
04 novembre 2004 à 10:25:40

cAniggiA Posté le 04 novembre 2004 à 08:56:42
http://www.francefootball.fr/

et la ils sont pas mignons pendant leur lune de miel ? ?

--------------------------------------------------

:rire: :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:28:47

hichan Posté le 04 novembre 2004 à 10:18:39
keski ont declarés de si choquant?

rien rien c´etait tout plat comme interview ! !
t´as vu le blog d´anelle et bien c´est pareil !
ou alors c´etait :
- on a pas d´amis
- heinze a raison . ... car il s´est barré :rire:
- vahid est le descendant d´un colonel allemand de la seconde guerre mondiale
etc etc etc

que vahid soit un gueulard je l´imagine tres bien mais des joueurs de 25 ans qui gagnent 600 000 francs / mois ils veulent pas en plus qu´on leur parle comme a des gamins en colo non ? ?

menphis_raines9
menphis_raines9
Niveau 5
04 novembre 2004 à 10:41:52

Maklin Posté le 04 novembre 2004 à 08:56:52
ils parlent des supporters parisiens comme des non-connaisseurs mais eux en allant a marseille ils savaient bien que ils allaient se faire cracher dessus
c´est eux les nuls
ils crachent sur vahid mais lui l´année derniere s´il avait voulu ils leur auraient gaché leur carriere a la cardetti en le mettant en reserve
pitoyable des mecs comme ça
ils ne font que renforcer la haine
ils verront si les supporters parisiens vont les faire rires
je souhaite leur mort au parc des princes

quesque tu raconte là? alors il sont pitoyable parcequ´ils ne font que renfoercr la haine et apres tu souhaite leurs mort et c´est quoi cette histoire de gacher des carierre a la cardetti?

tah5113
tah5113
Niveau 8
04 novembre 2004 à 11:35:28

Faites pas attention à Maklin, il se prend pour un philosophe...

La seule vérité est celle de la pelouse, et on verra ce qui se passera prochainement.
Pas la peine de démigrer l´une ou l´autre des parties pour quelque raison que ce soit, au vu de l´inutilité et de la bêtise des propos - souhaiter une mort :honte: -

Dommage que le forum soit autant pollué par des enfants :snif:

La vidéo du moment