Vaut il mieux faire les fanions avec les pixels ou bien comme ds pes3b avec les couches ? ?C + cho avec les pixels , non ? ?
moi je prefere les couches
moi je les fais avec les pixels je sais pas le faire avec les couches. Et puis je mets pas trop de temps à les faire pour un rendu pas mal alors...
vo mieux par pixel, t fanion seron plus net, et tu peu faire xactement ce que tu veu
Oueh mais sur tous les forums ils donnent les fanions en pixels. c super long a faire
est ce que ca rend mieux avec les pixels ? ?
ok merci.
Oué evidemment,
J´ai fini toute la L1 en 1 semaine en faisant les fanions en pixels
dés que tu prend l´habitude ca va super vite