moi c est le STADE BRESTOIS 29!!!!!! 2eme de ligue, ils cassent tout cette année, bientot la L1 attention ca va faire tres mal ! !!
allez BREST
Nightmare_2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:08:10
sedan
marabuteur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:24:53
MONTPELLIER,attention, montpellier s´est réveillé,LA PAILLADE ARRIVE?RIEN DE TEL QU4UN D2TOUR D4UNE SAISON EN D2 POUR REAPPRENDRE LES VERTUES GUERRIERES . eh ouais les amis la paillade revient en d1 l´an prochain pour vous botter vos petites fesses toutes roses et lices.
nono29
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:55:01
montpellier-brest demain 5 novembre!!! dslé de te dire ca mais tu va en prendre plein les fesses Marabuteur!!
vivelaswisse
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:56:28
nancy
Ljuboja93
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:57:50
J´aime bien Nancy ( j´ai parié qu´il allait etre champion ) ils ont une bete d´attaque ! !