CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le real n est plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:47:29

franchement le real n arrivera a rien cet anneé il me decoivent a chaque match avec leur defense de merde(merci florentino perez bravo :honte: )il domine a chaque fois mais n arrive pas a faire du tout la diferrence et a trouvais des ouverture ! !facile de dominer quand on se fait que des passe sans arriver a attaquer :honte:
franchement meme si il passe se tour de la champions league il n y arriveron pas :non:
quand je voi le barca jouer a l heure actuel ca me rapel l ancien real jouer dominant qui marque bcp des but!!!!enfin pour dire que je faisais que dire que c etait une mauvaise passe mais je me suis tromper ca va durer vraiment :honte:
chui tellement decu cet année par mon equipe :non:

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:48:37

isl sont toujours en course en League des Champions et remontent en Liga ( 3èeme) alors n´exagere pas.
je connais beaucoup d´équipes en crise qui aimeraient avoir la même situation

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:49:53

c vré ke ca brille plu le real
mai retien bien ce topic et li:
c pa fini...

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:51:08

oui mais regarde leur jeux c est plus comme celui d avant ! !il gagne mais il joue tres mal ! comme le match contre getafe il on gagner 2 - 0 mais on vraiment mal jouer et la defense n emparlon pas c est une des seule equipe au monde je trouve a voir un gros gros probleme defensif a se point ! !tu a vue les troux qu il laisse???

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
03 novembre 2004 à 22:52:36

1 equipe qui remonte un 2-0 a kiev j´en ai pas vu beaucoup moi!
c un grand resultat pour le real

tisba78
tisba78
Niveau 4
03 novembre 2004 à 22:53:30

La seule question qu il faut se poser c pkoi ils ont vendus Makélélé c trou du cul. C a partir de cette vente que ca a commencé. Makélélé était le milieu récupérateur idéal et le real ne c jamais remi de ce transfert

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:54:24

je sais qu´ils jouent mal !
faudrait être aveugle ( ou tryso) pour ne pas le voir mais ils sont toujours là !
ils vont récupérer bientôt Samuel et si Woodgate se décide enfin à ne plus être blessé ( lol) la défense se renforcera.
et puis le jeu ne peut que s´améliorer.
alors pour l´instant ils jouent mal mais gagnent quand même alors qu´est ce que ce sera quand ils joueront mieux !

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:56:04

n empeche chui jalou du barca qui joue trop bien

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:59:04

oué mais regarde Ray-Ban quand y a pas samuel et woogate tu fait comment???merci a pavon et a helguera et raul bravo plus mejia :ok: trop fort c est defenseur :honte:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:59:28

c´est maintenant que tu t´en rends compte piapiaa???
je te le disais il y a longtemps deja, et toi tu me disais " il s vont revenir" avec romeu mdr

qq chose est cassé depuis mars dernier deja...
ce real là est mort, i la tout donné deja...les resultats recents du real sont tres flatteurs, fo pas se tromper, casillas n´arrete pas de les sauver en ce moment :(

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
03 novembre 2004 à 23:00:24

qui c´est ce romeu? tout le monde parle de lui ici

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
03 novembre 2004 à 23:00:46

ben pas de chance pour le Real leurs 2 défenseurs centraux qui devaient être titulaires cette saison sont HS donc ca fout quand même une organisation en l´air non?
pour moi le vrai problème est le manque d´un ou deux VRAIS récupérateurs au milieu

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:01:47

regarde Stefano_Fiore si perez ne fait pas l effort d acheter de tout nouveau joueur(defenseur+defenseur remplacent pas comme c est pavon et mejia :honte: ) c est qu il a rien compri du tout :non:

OmaklinO
OmaklinO
Niveau 3
03 novembre 2004 à 23:02:35

un gabi heinze aurait fait du bien au real mieux que samuel qui vaut 3 fois son prix :honte:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:02:37

oui sans aucun doute, il leur manque 2 vrais milieux recuperateurs au milieu, et un autre vrai def central
et plus de fraicheur sur les cotés; meme si figo sort son epingle du jeu

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:03:19

en plus pour acheter woodgate blesse pour 21 million pppfff alors qu il aurai pu avoir coloccini disponible et meilleur et juste pour 6 milion d euro

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:03:55

oui piapiaa je sui ok.
le foot espagnol en general va tres mal là, l´equipe nationale qui patauge, et 3 clubs sur 4 risquent de se faire eliminer des le premier tour de C1
depor deja fait, valence ( à moins d´un miracle aussi), et real peut etre?

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:05:03

bah pour meme pas 30 millions, il auraient pu avoir van bommel ( 7 ) + coloccini ( 7) + mascherano ( 15)
au lieu de ça, ils ont pris woodgate mdr

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
03 novembre 2004 à 23:05:34

calmez vous le real a tout gagné ces dernieres annees , ne les envoyez pas au buchet pour 1 debut de saison pas trop au top
l´an dernier ils ont commencé a fond ( notamment victoire a porto) et ils ont rien gagné

DanieL
DanieL
Niveau 5
03 novembre 2004 à 23:12:06

Il faudrait que le real comprenne enfin que c´est pas en essayant de faire les all stars au lieu de faire une vrai équipe de foot qu´ils gagneront ça sera déjà un grand pas! Ils achètent toujours des vedettes mais si il y a pas quelques joueurs dans le lot un peu moins connus qui se battront sur les ballons alors ça ira mieux. Parce que là les vedettes attendent tous que le ballon arrive et quand il arrive c´est dans le goal! Et franchement ça devient meme chiant que dès qu´un joueur commence à être vraiment bon et à être connu c´est pratiquement sur qu´il ira au real! Et franchement je ne suis pas mécontent de les voir là où ils sont!

La vidéo du moment