Malgré l´entrée du mauvais ben arfa, il a le nivo de marsiglia les lyonnais ont arraché la victoire grace à nilmar et leur bon mental!!!
Allez ol
Nightmare_2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:42:00
on le sait
cutkiller32
Niveau 9
04 novembre 2004 à 11:00:48
ben arfa a fait une très bonne rentrée
fred_weasley007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:01:57
Coupet a fait une tres bonne sortie
optima3d
Niveau 4
04 novembre 2004 à 11:03:18
Oui c clair on né trop fort C la St etinne ki joue ! !!! hihihihihihi 17 emme au classement ! !!!!
optima3d
Niveau 4
04 novembre 2004 à 11:05:31
C pa st etienne ki joue jvoulé dire ! !!!!
treeyo84
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:07:03
c kler c pas st etienne ou marseille ou paris qui joue, lyon c le niveau bien au dessus de ces pantins !
sam-s_eater
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:28:13
j ai trop adorer la percer de ben arfa!!!!
mais bon il y a eu faute apres je crois..
sinon c est clair que maintenant on peut plus dire que lyon est une equipe de rigolos!
ALLEZ LYON!!!
moric06
Niveau 3
04 novembre 2004 à 11:38:17
ALLEZ NICE ! !!!!!! On va niker les stefanois
MAMYTONY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:39:52
ai trop adorer la percer de ben arfa!!!!
mais bon il y a eu faute apres je crois..
sinon c est clair que maintenant on peut plus dire que lyon est une equipe de rigolos!
ALLEZ LYON!!!
MK-69
Niveau 3
04 novembre 2004 à 12:05:36
alors y parle plus le Benji 69 il a que 17 et y joue le champions league alors et y fait une superbe entrée quand a nilmar y devrait le faire jouer titulaire