En tant que supporter de Marseille je tiens a feliciter les lyonnais qui ont vraiment une tres grande equipe.Pour moi la meilleur equipe francaise depuis 10 ans! Allez l´OL et vive l´OM!!
idee
Niveau 5
03 novembre 2004 à 22:42:43
up
Djam63
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:44:36
merci sa fait plaisir de la part d´une supportaire d´une autre équipe !
gorviet
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:45:22
pour les 10 ans que tu di cets de puis que marseille ets allé en D2