But du dos dans le temps additionnel
avec 6 minute
qui ne saute pas n´ai pas lyonnais vive l´OM
a chaque fois il on du bol ces lyonnais sa m´enerve mais bon gagne contre fenerbace c´est pas dur
chancheu les lyonai troo chancheu_u
link 5 minutes ce coup-ci
rageux
la chance ils l´ont provoqué en ce battant jusqu´au bout