j´en suis sur
sur coup fran!!!
6min de temps add!!
vous allez voir
je persiste et signe but de van hooijdonk
nilmar egalise
de nilmar pardon
Ptdr Maklin !
OOOOOOOHHHHHHHH BUUUUT DE NILMAR JE SUIS UN BOSS J´AVAIS TOUT VU!!!!
Juninho je dirais mem!!
t´as pas le meme talent que moi jo
t´avais raison, Nilmar Maklin !
quel dieu que je suis
topic culteje le garde
j´annonce un doublé de nilmar
quel dieu je suis
C´est pas parce qu´un joueur est bon dans PES qu´il peut marquer quand il veut en ligue des Champions
Non, amis lyonnais, félicitations pour cette victoire, la fin de match a été fabuleuse, BRAVO
tricheur
ben euh tu sais c´ets ironique tu annonces un but de nilmar après son but...