Puydebois ! !!!!il aurait dû s´appeler Puydecarton lol!
c´etait drole
l´humour
et but de lyon
vive nilmar et lyon qualifié
c bon signe pour le 19
Ray-Ban Posté le 03 novembre 2004 à 22:30:01Puydebois ! ! !!!il aurait dû s´appeler Puydecarton lol!
mdrrr