Fiorèse qu´attendez vous dans ce gros choc entre le PSG et l´OM Dimanche?
Fabrice Fiorèse:"Tout dabord ce que j´attends c´est les trois points ça serait vraiment le scénario idéal pour nous envers les supporters Marseillais et tout le groupe et staff du club."
Vous sentez-vous toujours mal à l´aise envers votre ex-club de votre depart début Septembre?
F.F:"Pour moi à 99% j´ai quasiment tourner la page maintenant Paris et Fiorèse c´est du passer je vais essayer de faire comme si ça n´avait jamais exister."
Que regrettez-vous du PSG?
F.F:"Vous savez j´ai passer vraiment des moments exeptionnels avec Paris je ne regrettes pas grand chose à par les but que j´ai inscrits 2 fois contre l´OM"
Pourquoi regrettez-vous ces buts?
F.F:"(moment d´hésitation)En faite je ne savais pas que j´allais partir à l´OM à ce moment là et quand vous êtes dans un match,et que vous avez la chance de marquer vous n´hésitez pas"
Pourquoi cette idée d´aller à l´OM alors que vous le savez il y a une grand rivalité entre le PSG et l´OM?
F.F:"(se sent un peu gêné)Pour la raison quand cette saison 2004/2005 je ne me sentais pas du tout bien avec Paris on à eu quelques conflits moi et Vahid"
Avez-vous peur de ce match PSG - OM Dimanche?
F.F:"(petite angoisse)Non j´aurais surement beaucoup de pression mais non je vais jouer comme si je ne connaissais pas le club du PSG et ça va passer.Si vous voyez par la peur les jets de projectiles que vont m´envoyer les supporters et bien non j´en ai pas peur du tout il peuvent m´envoyer ce qui veulent c´est pas ce qui va me faire revenir Parisiens"
Beaucoup de gens disent que vous êtes allez à l´OM parce-que Dehu avait signé,que dîtes-vous de celà?
F.F:"Quand Dehu c´est fait siffler lors de la finale de la coupe de France et bien la réaction des supporters m´a gravement pas plu donc je suis partie à Marseille un peu par revanchard mais rien explique mon départ"
Et pour finir si vous-avez un mot ou quelque chose à adresser au supporters et aux joueurs Parisiens ça serait quoi?
F.F:"Rendez-vous Dimanche et que le meilleur gagne"
source: ( http://olympiquedemarseille.com )
Nan mais franchemen il é pa marant ce Fiorèse