Pour pas voir qu´il y avait corner
comme lors de OM-MOnaco un tir dévié par un monagasque et pas corner
ouai ta raison ils ont besoin de lunettes
Salut_les_gars ça c´est son genre de topic
L´arbitre c le frere a larbitre de porto - psg d´hier
ouai nova666 ta raison j adore ce genr de topic c mes preferé et il n y en a pa beaucoup
j´aurai du te le laisser excsue