http://www.gazzetta.it/primi_piani/calcio/2004/pp_1.0.564323808.shtml
y a du bruce lee dans son regard
ya un topic ki en parle deja!
Humm... de grand amis !
elle est bien la photo
c est un gars qui joue trop bien mais il est trop ouf de ce battre comme sa
je sais que y´en a un ki en parle deja vu que c´est le mien masi mnt ya la tof
sur le topic osi elle y est
c´est le mien masi mnt ya la tof
oué mais la je l´ai mis en 1er message pour qu´on la voyent mieux
ouai mai bon c cool ki se soi defendu mai bon si il est suspendu plus de 2 match on est bien ds la merde!
je trouve que caneira doit aussi avoir une suspension car il a fais de la provocation et lui a mis une claque
ouai c kler mai je m´en bat de lui,si il a pa de suspension et ke adriano a ke 2match je serai content
verdict le 11novembre
oué j´espere aussi, je suis milaniste mais j´aime bien adriano et sa force de frappe du pied et du poing
ah donc tu est milanais.......ben tu est plu to cool,ce ki est rare chez vous
en fais j´ai trop la haine contre les juventines donc il en reste plus beaucoup pour les interistes lol
tu a bien raison