--------------BUFFON---------------------
-----R.CARLOS-----SAMUEL---------CHIVU---
----------------DAVIDS-------------------
-----NEDVED------------------KEWELL------
------------TOTTI------RONALDINHO--------
-----------HENRY---------VIERI-----------
bon ben daredevil666,ton gardien ça va(c´est le meme que moi,lol!!),mais t´as vu ce que tu me reproches dans mon équipe,je vois ça dans la tienne.en fait tu m´as dit de prendre nedved,qui est bon c´est vrai,et totti aussi mais t´as vu je suis en 2007 donc ça sent bientot la retraite.j´essaie de prendre des joueurs qui ont pas encore la trentaine et assez jeune si possible.c´est pour ça que j´ai pas pris tes joueurs comme roberto carlos,davids et vieiri.puis ben le cas henry,j´ai jamais été un de ces fans donc meme si c´est " le" meilleur attanquant ben je le laisse de coté.
voilà sinon pour duff,c´est vrai peut y avoir mieux,moi je comptais prendre raul et je le replacerais en ailier gauche à la place d´attaquant.ballack il a commencé milieu défensif à léverkusen donc je le laisse là.je trouve qu´il est plus polyvalent que gerrard de liverpool.
puis ouais zanetti je l´ai pris là comme je viens de finir la saison.et c´est nesta que j´ai vendu comme il se faisait vieux,lol!!!
puis mes nouvelles recrues sont:
ferdinand,xavi alonso,vicente,rosicky,dejan stankovic et deisler.
mais ça soule pcq là j´ai le nombre de joueurs maxi alors que j´en voulais encore d´autres:
casillas,mexès,metzelder,heinze,kehl,sneijder,dyer
,maxwell,van der vaart,basturk,kaka,joaquin,kewell,owen,djibril cissé,saviola et eto´o.
voilà voilà sinon ben pour ton équipe si on tient pas compte de l´age,je trouve qu´elle a de la gueule donc je te mettrais aussi un 18.5 comme pour moi,lol!!mais je trouve que tu peux trouver mieux pour kewell comme tu le mets sur la droite alors qu´il est gaucher et pour vieiri aussi.t´as le choix mec.allé @++.