C´est lequel que vous préférez vous?Moi perso c le ROTEIRO
le nike aerow grace au patch
ho le bol
moi c le ballon étoilé ( finale) il est trop bien
et michelmichel1 le ballon nike ils est bien fait ou pas ? et s ke avec ce patch ya dautre ballon ?
oué il est bien avec les étoile mais ce lui avec le coeur il pue lol
?
ya aussi le ballon avec les carré noir il fé delire ! on dirai du platike !
ouai
le roteiro
adidas finale
quand je prend l´OM je joue ac la finale et que je prned ne autre teams c la roteiro
le pelias.
1 final2 roteiro3 pelias4 clasic4 plain678100 les sy