Voila alors je vais au parc pr voir psg/om et j´aimerai savoir si on a droit aux appareils photos,caméras et autre. Si vs avez une liste des objets interdits et autorisé ça m´arrangerait merci d´avance.
bah si tu prends une bouteille deau prend un bouchon de rechange car il veule pas les bouchons cst interdit
rajuto
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:54:34
parc contre les supporters marseillais sont priés de venir avec leur cerveau si possible
Paganelli
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:54:35
appareil photo et caméras t´as le droit
strife2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:54:40
juve : ça je sias mé est ce ke on a le droit de filmer le match,prendre des photos et pis ça sert a koi prendre les bouchons on peut jeter les bouteilles sur les joueurs ^^
gauchy_hattrick
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:55:12
se match est particulier il vont laisser , les fusil
pour pouvoir tuer fio et dehu
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:55:25
muais les guns chargés, fusils de snipers couteau triple lame gilet par balle sinon a part sa sa roule
snake2093
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:57:03
et aussi kelkes kamikazes au cas où...
strife2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:57:07
je vais prendre une réserve de bouchons pour les lancer ke je touche un marseillais ou un parisien ça m´est égal : ej suis pr monaco. sinon merci paga
korrop
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:57:59
maillot ou écharpe de l´om
juve-per-sempre
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:58:32
c pas un peu loin pr ls lancer? tu seras placer ou?
rajuto
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:59:20
les maillots de l´om sont considérés comme des provocations
sytchev013
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:03:05
les tifos avec des Kalachnikovs et les bruits de singe à l´encontre des gens de couleur aussi
strife2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:30:33
je suis en placé en C. tribune d´honneur gars et je suis vers le 1er rang c parfait pour lancer. en + chui au centre du terrain donc je peux toucher marseillais et parisiens
Antoine1989
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:31:53
sytchev013 Posté le 03 novembre 2004 à 17:03:05 les tifos avec des Kalachnikovs et les bruits de singe à l´encontre des gens de couleur aussi
ué C vré ke les marseillais... mai bon C contre leur joueur(marlet...)