Pourquoi pas ?
Ca changerait de la charnière monégasque en plus il à l´air en bonne forme depuis son retour de blessure
givet et squillaci n´aiment pas les pd
bein franchement il a le niveau car Silvestre qu´il reste jouer à Manchetser , Givet il est pas si fort que ça et Domenech met Gallas sur les cotés
c bon il a joué 2 match cette saison faut pas s´enflammer....
Pourquoi Marseille ne prend casiment pas de buts ?
J´aime pas Marseille mais si ya bien un bon joueur dans leurs équipe c´est Déhu
Givet est bon mais Squillaci bof
c de la merde dehuet puis koi encore que lequipe de france accueille des homos
y en a marre du clan des serres-têtes en EDF
Dire qu´il était sucé par tous les supporters parisiens il y a encore quelques mois
maklin
Mais sérieux déhu je le déteste celui là ! !!
Moi je suis pour ! !
le gars a 33 ans pk veux que tu qu´il soit en equipe de france
il faut mettre Boumsong en charnière central
Il est bon mais c pas raisonnable, il faut reconstruire une équipe pour 2006. On ne le fait pas avec des trentenaires
Et Mexes
boumsong gallas en defense centrale avec evra a gauche et sagnol a droite
Armand est meilleur qu´Evra en ce moment
par contre il faut degager mendy
Armand et Evra décoivent énormément. Franchement a gauche c le bordel