CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tony parker gagne plus de fric que zizou

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
03 novembre 2004 à 15:41:26

qu´est ce que vs pensez de ca

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:42:56

american way of life . ...

hasancarman
hasancarman
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:43:31

ba c normal on diré ke zizou c 1 star c une bite

Scholes
Scholes
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:44:38

3 fois plus que Zizou ! :oui:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:47:34

et après on rale parce que les footballeurs gagnet trop de frics :non:

vous avez entendu combien gagné Tiger Woods :question: il faudrait qu´un gars qui gagne le SMIC travaille pendant 425 ans pour gagner ce que Tiger Woods touche EN 1 MOIS :ouch:

lamentable surtout pour le golf un sport ( ???) très physique :non:

que les gars en F1 gagne des millions ok car eux ils risquent leur vie à chaque course mais les golfeurs :non:

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:48:37

1 journée au golf tu risque aussi ta vie . .. t´as envie de te pendre des fois :rire:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:50:25

Bah c´est dur le golf y plein de risque!! foulure au poigneé,se cassé le doigt etc.... :rire: :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:53:27

se noyer dans le lac , accident de caddie , balle dans la tête :rire:

c´est vrai que c dangereux ce sport :lol:

-DP-
-DP-
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:57:39

Tout simplement car le Golf est un sport de riche :oui:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:00:11

bein tu sais que c pas vrai ça ( enfin au niveau jeune) car mon prof d´histoire m´avait parlé avec un pote de faire du golf dans un club ( le club de gol :question: :non: ) et je lui avais demandé si ct pas cher mais il m´avait répondu que non ça coutai 100 euros environ soit le même prix qu´une licence dans un club de foot :ok:

finalement j´ai pas fait de golf :lol: mais c pas si cher que ça en fait :ok:

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:01:13

Scholes Posté le 03 novembre 2004 à 15:44:38
3 fois plus que Zizou !

:non: j´ai entendu qu´il gagné le tiers de plus que zizou... m´enfin bon je peut me tromper :)

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:01:41

c normal, Parker est un basketteur qui évolue en NBA, alors à partir de là...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:02:20

pour etre exact sa represente 8,6 M€/an

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:05:36

voici le top 6 des sportifs francais les mieux payés

1. T.P. 8,6 M€/an
2. Zizou 6,4 M€/an
3. Viera 5,8 M€/an
4. Viera 5,2 M€/an
5. Henry 4,8 M€/an

6. lucianinho 4 M€/an :lol:

[E-M-I-N-3-M]
[E-M-I-N-3-M]
Niveau 1
03 novembre 2004 à 16:06:22

Zizou gagne 6 millions par an :ok:

Super__Pippo
Super__Pippo
Niveau 3
03 novembre 2004 à 18:10:34

Perso j avais lu ds le france football de y a qq tps ( dsl pour la precision , mais c t genre y a 6mois ) que zizou gagne 6.4M d € salaire du real , mais + les pubs --> env 15M € donc . ..

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:24:07

:ok: c vrai avec les pubs

La vidéo du moment