Et oui, on peut simuler dans PES4!! Il suffit de presser L1+R1 quand un joueur de l´équipe adverse s´approche de vous!(sinon si vous le faite seul il décalera le ballon ou je ne sais quoi) Voilà! Mes recherches on payées Allez cher enfants et tombez commes des mouches dans les surfaces de réparations
MasterLeague
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:17:56
Bientot , tu va nous trouvez comment crachez avec Totti
matsumoto7
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:19:57
Pourkoi pas!!! Esaye en pressant sur select,puis R2 et R3 et ausi sur toutes les flèche directionelles et puis sur rond et sa devrait marcher lol! Et tu peux débloquer le super cracha dans le mag-pes et tora un molar avec !
the_black_kiler
Niveau 3
03 novembre 2004 à 13:21:36
ouia et tu peu ns dire comment on fai tpour le super point d´adriano? lol!
matsumoto7
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:24:52
heu....jocker
matsumoto7
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:31:26
michelmichel1
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:33:29
je vai essayer ca quand j´arriverai a me decoler de san andreas
matsumoto7
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:33:52
moué...
matsumoto7
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:34:22
regarde si sa marche avec gta
michelmichel1
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:34:51
mysterjay
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:41:25
michelmichel1 Posté le 03 novembre 2004 à 13:33:29 je vai essayer ca quand j´arriverai a me decoler de san andreas
idem pour moi! ; )
strife2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:50:32
bien joué
drogbathebest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:51:47
jure ca marche?
everquest2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:59:55
drogbathebest Posté le 03 novembre 2004 à 13:51:47 jure ca marche?
a la fiorese!!!
matsumoto7
Niveau 7
03 novembre 2004 à 15:45:30
oui ca marche
Slayer27
Niveau 5
04 novembre 2004 à 20:14:21
On en parle également sur le forum de pes-online.net donc il se peut que ça existe.