gran club c vrai ils on de bonjoueurs!!!hasselbain,mindieta,zenden,viduka,juninho
a vous
juninho est au Celtic maintenat
JUninho Paulista il et au Celtic
juninho n´y est plus il a signé o celtic
mais sinon il ont de bon joueur
mendieta est blessé jusqu´a la fin de la saison !sinon leur défense est assez chaotique ! et ils ont 1 banc de touche faible !
defense=zenden,quedrue,raiziger
c pa mal
c lekel le 4eme defenseur
c´est une équipe ki a le niveau de lyon
/ UP/
up
le 4eme defenseurs c Queudrue j´crois